Association des Habitants de LLN
CONCOURS - Mère Courage et ses enfants de Bertolt Brecht, le 2 octobre à l'Atelier Jean Vilar

Une fresque épique, accompagnée de sa partition musicale originale ! Pour remporter deux places, envoyez un mail à communication@ahlln.be le mercredi 25 septembre au plus tard. Les gagnants seront avertis par mail le jeudi 26 septembre. Concours réservé aux membres de l'AH en ordre de cotisation !

Mère Courage et ses enfants

Bertolt Brecht


 
Adaptation et mise en scène : Christine Delmotte-Weber
Avec : Daphné D'Heur, Soufian El Boubsi, Alain Eloy, Sarah Joseph, Romina Palmeri, Anthony Sourdeau, Valentin Vanstechelman, Jérémie Zagba, Bogdan Zamfir
 
Fresque épique, accompagnée de sa partition musicale originale, c’est un des piliers populaires du répertoire de Bertolt Brecht. Une œuvre que Christine Delmotte-Weber, dont vous avez pu apprécier la mise en scène de Rhinocéros en 2017, vous invite à redécouvrir.
En 1938, alors que l’Europe se précipite dans l’horreur de la Seconde Guerre, l’auteur allemand écrit un pamphlet, dénonçant l’absurdité et la perversité d’une guerre à travers ceux qui l’affrontent et ceux qui en vivent.
Une cantinière, dite Mère Courage, interprétée par la comédienne et chanteuse Daphné D’Heur, tire sa lourde carriole sur les routes d’Europe, profitant de la guerre pour faire du commerce.
Accompagnée de ses trois enfants, elle vend sa camelote, prête à tout sacrifier pour quelques sous. La guerre lui prend ses enfants, l’un après l’autre, mais toujours elle reprend la route avec l’obstination de ceux qui, au bout du malheur, choisissent le parti de la vie…

Du 1 au 12 octobre 2019 au Théâtre Jean Vilar
10 x 2 places à gagner pour le mercredi 2 octobre, 20h30, dans le cadre d'un partenariat entre l'ATJV et l'AH
 
Pour remporter deux places, envoyez un mail à communication@ahlln.be avec vos coordonnées le mercredi 25 septembre au plus tard.  
  
En savoir plus ici.