Association des Habitants de LLN
Du renouveau à l’Association des Habitants

Le conseil d’administration nouveau s’annonce d’un bon cru en cette année pourtant bousculée par le Covid-19 et le confinement. Distanciation oblige, l’électronique a permis de procéder à l’élection des administrateurs et administratrices prêt(e)s à s’engager pour associer les habitants de Louvain-laNeuve et agir ensemble pour renforcer la qualité de la vie et de la ville.

La nouvelle équipe prend un coup fraîcheur et de jeune avec sept administrateurs et administratrices qui prendront ces fonctions pour la première fois, prêt(e)s à s’investir afin de donner un souffle nouveau à l’Association : Catherine Bavèye, Sébastien Combéfis, Jan Dubois, Marie Evrard, Lou Hendrijcks, Guy Polain et Philippe Saintes.

Ils bénéficieront de l’expérience d’anciens administrateurs qui ont donc vu leur mandat renouvelé, et qui assureront la transmission des acquis et des pratiques de l’Association : Philippe Allard, Marie-Astrid Dapsens, Thierry Descamps, Didier Croonenborghs, Anne Quévit et Jean-Pierre Wilmotte.
S’ajoute à elles et eux un suppléant très motivé désireux de s’engager : Alain Cuvelier.

Ce nouveau conseil d’administration s’est réuni le 3 septembre en soirée, pour désigner les membres du bureau. En voici les résultats :
Président : Sébastien Combéfis
Vice-présidente : Marie Evrard
Secrétaire du CA : Philippe Allard
Trésorière Catherine Bavèye

Le bureau sera complété par un trésorier choisi par le Président et qui sera approuvé lors de la prochaine réunion du CA le 17 septembre 2020.

Cette équipe est d’ores et déjà motivée pour travailler à un renouveau de l’AH, pour toujours mieux servir les habitants et habitantes de Louvain-la-Neuve, avec l’appui ferme de tous les administrateurs et administratrices. Par ailleurs, tout(e) autre membre de l’AH qui souhaiterait contribuer à la vie et à l’évolution de notre chère Louvain-la-Neuve est également bienvenu(e) et invité(e) à se manifester. L’appel est donc ainsi lancé !