Association des Habitants de LLN
Le 21 juillet, c’est la fête (masquée) des habitants !

Cela fait un moment que l’on ne s’est pas vus… Pendant une bonne partie de cette année, il n’y a pas eu de CinéCocktail, de bar de l’AH, de fêtes de quartiers rythmant habituellement les mois et semaines. Nous ne pourrons malheureusement pas non plus organiser le concours de pétanque et le buffet du 21 juillet. Ce n’est cependant pas une raison pour ne pas se revoir !

 L’AH invite donc tous les habitants de Louvain-la-Neuve, membres ou non de l’association, à un apérue ce 21 juillet entre 18 et 20h, sur la place Montesquieu. L’apéro sera offert par l’AH.
Nous serons accompagnés de nombreux habitants musiciens : Lorient et Antoine de Brabandère, Yves Mignolet, Adrien et Vincent Van Sull, Witloof Willy… et d’autres encore, qui ont animé les rues de Louvain-la-Neuve durant le confinement.
L’occasion de se retrouver, peut-être faire connaissance, et découvrir les nouveaux administrateurs de l’Association !
 
Un hommage sera fait à vingt heures aux victimes de l’épidémie, aux familles éprouvées par la maladie et au personnel de première ligne qui a assuré les soins et l’aide à domicile ou dans les centres de soins, mais aussi toutes celles et ceux qui ont pris des risques afin de poursuivre leur travail indispensable de service à la société.
 
Inscription souhaitée afin que nous puissions organiser au mieux la logistique de l’événement : cliquez ici pour vous inscrire. Dans le respect des règles en vigueur, le nombre de participant(e)s est limité à 400 personnes.
 
Nous sommes conscients que l’épidémie de Covid-19 est encore une réalité et que la prudence est de mise. Nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour garantir votre sécurité. Merci de nous y aider en respectant les gestes barrières (masque lorsque vous ne buvez pas, mains lavées, distanciation, etc.). Si vous présentez des symptômes, isolez-vous et contactez votre médecin, nous nous retrouverons une autre fois !